skip to main
|
skip to sidebar
Blog de l'école Paul Emile Victor
vendredi 20 mai 2016
Séance de cinéma Le petit prince
Le 2 mai, les élèves de CE1CE2, CE2CM1 et CM1CM2 se sont rendus au cinéma de Locminé pour voir
Le petit prince
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Menus de cantine
novembre
mars
décembre
février
janvier
avril
juin
mai
juillet
Archives du blog
▼
2016
(8)
►
novembre
(2)
►
octobre
(1)
▼
mai
(2)
Séance de cinéma Le petit prince
Spectacle du 1er avril
►
mars
(2)
►
janvier
(1)
►
2015
(19)
►
décembre
(4)
►
octobre
(2)
►
septembre
(2)
►
juin
(3)
►
mars
(2)
►
janvier
(6)
►
2014
(11)
►
décembre
(4)
►
novembre
(1)
►
mai
(1)
►
mars
(1)
►
janvier
(4)
►
2013
(11)
►
décembre
(1)
►
juillet
(2)
►
juin
(2)
►
mai
(1)
►
mars
(2)
►
janvier
(3)
►
2012
(11)
►
octobre
(2)
►
juillet
(2)
►
juin
(2)
►
mai
(2)
►
mars
(2)
►
février
(1)
►
2011
(10)
►
décembre
(1)
►
octobre
(1)
►
septembre
(2)
►
juin
(2)
►
avril
(2)
►
février
(2)
►
2010
(24)
►
décembre
(9)
►
novembre
(4)
►
octobre
(2)
►
septembre
(1)
►
juin
(8)
►
2009
(18)
►
décembre
(10)
►
novembre
(8)
Qui êtes-vous ?
Ecole Paul Emile Victor
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire