skip to main | skip to sidebar

Blog de l'école Paul Emile Victor

vendredi 20 mai 2016

Séance de cinéma Le petit prince

Le 2 mai, les élèves de CE1CE2, CE2CM1 et CM1CM2 se sont rendus au cinéma de Locminé pour voir Le petit prince.
Publié par Ecole Paul Emile Victor à 04:43

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Menus de cantine

  • novembre
  • mars
  • décembre
  • février
  • janvier
  • avril
  • juin
  • mai
  • juillet

Archives du blog

  • ▼  2016 (8)
    • ►  novembre (2)
    • ►  octobre (1)
    • ▼  mai (2)
      • Séance de cinéma Le petit prince
      • Spectacle du 1er avril
    • ►  mars (2)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2015 (19)
    • ►  décembre (4)
    • ►  octobre (2)
    • ►  septembre (2)
    • ►  juin (3)
    • ►  mars (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2014 (11)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  mars (1)
    • ►  janvier (4)
  • ►  2013 (11)
    • ►  décembre (1)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (1)
    • ►  mars (2)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2012 (11)
    • ►  octobre (2)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (2)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (1)
  • ►  2011 (10)
    • ►  décembre (1)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (2)
    • ►  juin (2)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
  • ►  2010 (24)
    • ►  décembre (9)
    • ►  novembre (4)
    • ►  octobre (2)
    • ►  septembre (1)
    • ►  juin (8)
  • ►  2009 (18)
    • ►  décembre (10)
    • ►  novembre (8)

Qui êtes-vous ?

Ecole Paul Emile Victor
Afficher mon profil complet