mercredi 23 mars 2016

CARNAVAL CHEZ LES MATERNELLES

Mercredi 16 mars 2016, les enfants des classes maternelles ont fêté le carnaval à l’école. 

Chacun s'est déguisé selon son choix.
 Après un temps d’activités en classe où  il était amusant de voir un petit chaperon rouge jouer à la dinette avec un lapin,  un pirate et une princesse ou encore une petite indienne lire avec un Spiderman, les enfants se sont retrouvés pour danser au bal costumé.
Ils ont ensuite défilé dans les classes élémentaires de l’école, puis devant les parents en fin de matinée. 



 























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire