Mercredi 16 mars 2016, les enfants des classes maternelles ont fêté le carnaval
à l’école.
Chacun s'est déguisé selon son choix.
Après un temps d’activités en classe où il était amusant de voir un petit
chaperon rouge jouer à la dinette avec un lapin, un pirate et une princesse ou encore une petite
indienne lire avec un Spiderman, les enfants se sont retrouvés pour danser au bal costumé.
Ils ont ensuite défilé dans les classes élémentaires de l’école,
puis devant les parents en fin de matinée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire