jeudi 28 janvier 2016

Musique !

Les différentes classes ont commencé un travail musical qui les mènera jusqu'à l'élaboration d'un spectacle présenté aux familles le vendredi 1er avril.
Les classes de TPSPS, MSGS et GSCP bénéficient des interventions d'Amélie Ghazarossian de l'association Dans tous les sens.
Le travail mené en lien avec les enseignantes s'articule autour du chant, des percussions et de la danse.
Il aboutira à la mise en scène d'un conte africain.



Les classes de CPCE1, CE1CE2, CE2CM1 et CM1CM2 travaillent les rythmes africains au djembe avec Eric Lohier de l'association  Nappam Beogo.


Vendredi 22 janvier
Tous les élèves des classes de la maternelle au ce1 ont assisté à un spectacle de la Compagnie des 3 Chardons "Tchico". 
Ce spectacle est financé par l'Amicale Laïque. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire