Pendant 10 séances la classe de Yves-Marie Lagoguey a fait du roller. Il y avait 3 groupes :
1 vert = très à l'aise sur les rollers.
1 bleu = un peu moins à l'aise mais ça roule.
1 rouge = pas du tout à l'aise, ça ne roule pas.
Pour les équipements nous devions d'abord mettre le casque ensuite les genouillères et les coudières. On mettait ensuite les rollers puis les poignères. Nous avons tous fait des progrès. Nous faisons du roller parce qu'avant Gresse-en-Vercors nous en avions fait et beaucoup de monde voulait refaire.
mardi 3 mars 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire