mardi 3 mars 2015

La prise de sons

Tous les jeudis matins, nous travaillons avec Denis Gente sur la prise de sons. La classe est divisée en deux parties. Nous travaillons dans la bibliothèque de l'école. Denis Gente est professionnel. Il a amené son matériel avec lequel nous avons pris des sons et nous les avons manipulés. Il y avait des micros, des ordinateurs et des enceintes. Avec ces sons nous ferons les bruits des objets que nous avons inventés pour la kermesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire