lundi 20 janvier 2014

Nouvelles du Vercors

Première journée d'activités : bonhommes de neige et ski. Il neige ! Tout le monde est en forme et s'amuse bien.

9 commentaires:

  1. Quelle chance !! Profitez bien !!! ( des gros bisous à Maxou pour nous, merci ;-)) La famille Diart

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, nous voulons plus de photos, encore et encore ;-)
    Profitez en bien
    Stéphanie la maman à Maxence G

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. amusez vous bien !!!! plus de photos serait sympa...;)
    fred le papa de Louane P

    RépondreSupprimer
  5. bonjour amusez vous bien la maman de Thibaut

    RépondreSupprimer
  6. Bon séjour ! Profitez en bien !

    Bisous à Louane P .. de la part de sa soeur Anaïs et de sa maman

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous tous, profitez bien du séjour, quelle chance.Il pleut toujours toujours en Bretagne !!!
    Petit coucou à Léo de la part de la famille Langlo

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de découvrir d'autres photos ..

    RépondreSupprimer
  9. Un coucou à vous tous. Profitez bien de votre séjour. Un gros bisous a Edwin. Famille Peron

    RépondreSupprimer