mercredi 22 janvier 2014

mercredi 22 janvier







Programmes de la journée

Groupe jaune
Matin : ski de fond
Après-midi : ski de pistes

Groupe rouge
Matin : ski de fond
Après-midi : ski de pistes

Groupe vert
Matin : ski de fond
Après-midi : visite de la bergerie

Aujourd'hui, on a fait du ski de fond. C'était bien et marrant.
Maëva

Cet après-midi, nous sommes allés à la bergerie. C'était bien, j'ai aimé voir les animaux.
Mary

On a fait du ski alpin, ça m'a plu.
Marin

Je n'ai pas aimé le ski de fond parce que je n'arrêtais pas de tomber. J'ai bien aimé le ski alpin.
Corentin L

Cet après-midi, j'ai fait du ski alpin. J'ai bien aimé.
Mathis

Ce matin, nous avons fait du ski de fond et c'était bien.
Thibaut

Ce matin, j'ai fait du ski de fond. Je n'ai pas aimé car j'avais froid aux mains. Ce soir, ça va mieux !
Edwin

Ce matin, on a fait du ski de fond et j'ai fait que tomber. J'ai bien aimé !
Erwann

Cet après-midi, on a visité la bergerie. Ça m'a plu.
Alan

Ici, ce qui me plaît, c'est le ski de pistes. Je me débrouille bien !
Maxence G

Aujourd'hui, avec Yves-Marie, on a fait 2 courses : une égalité et une où j'ai gagné !
Alexandra

Pas de beaucoup !
Yves-Marie

Je suis tombé au ski de fond.
Tanguy

Le ski de fond, c'est trop bien !
Chloé

Aujourd'hui, nous avons fait du ski de fond, de la luge et visité la bergerie.
Kévin M

5 commentaires:

  1. Bien, bien, bien....plus que 2 jours !!! Profitez !! Yves Marie va devoir rester plus longtemps pour améliorer ses performances !!! Bonne soirée à tous et bien sûr des gros bisous à Maxxxx. La famille Diart

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour a tous! Le temps passe vite ...profitez en bien pour ces deux derniers jours!! Gros bisous a Rozenn ,de la part de la Famille Cadoux

    RépondreSupprimer
  3. Bon séjour à tous, profitez bien!!! Gros bisous à Loukas de la part de sunny, maman et Raphael.

    RépondreSupprimer
  4. Quel programme! Merci pour toutes ces photos et les messages des enfants! On s'y croirait presque! Profitez à fond des 2 derniers jours! Et un énorme bisous à Lola de la part de Yanis, Roxane, papa et maman (famille Bauduin)

    RépondreSupprimer
  5. bon séjour, amusez vous bien.... gros bisous a Louane.
    Famille Parrot

    RépondreSupprimer