Programmes de la journée
Groupe jaune
Matin : ski de
fond
Après-midi : ski
de pistes
Groupe rouge
Matin : ski de
fond
Après-midi : ski
de pistes
Groupe vert
Matin : ski de
fond
Après-midi :
visite de la bergerie
Aujourd'hui, on a fait
du ski de fond. C'était bien et marrant.
Maëva
Cet après-midi, nous
sommes allés à la bergerie. C'était bien, j'ai aimé voir les
animaux.
Mary
On a fait du ski alpin,
ça m'a plu.
Marin
Je n'ai pas aimé le
ski de fond parce que je n'arrêtais pas de tomber. J'ai bien aimé
le ski alpin.
Corentin L
Cet après-midi, j'ai
fait du ski alpin. J'ai bien aimé.
Mathis
Ce matin, nous avons
fait du ski de fond et c'était bien.
Thibaut
Ce matin, j'ai fait du
ski de fond. Je n'ai pas aimé car j'avais froid aux mains. Ce soir,
ça va mieux !
Edwin
Ce matin, on a fait du
ski de fond et j'ai fait que tomber. J'ai bien aimé !
Erwann
Cet après-midi, on a
visité la bergerie. Ça m'a plu.
Alan
Ici, ce qui me plaît,
c'est le ski de pistes. Je me débrouille bien !
Maxence G
Aujourd'hui, avec
Yves-Marie, on a fait 2 courses : une égalité et une où j'ai
gagné !
Alexandra
Pas de beaucoup !
Yves-Marie
Je suis tombé au ski
de fond.
Tanguy
Le ski de fond, c'est
trop bien !
Chloé
Aujourd'hui, nous avons
fait du ski de fond, de la luge et visité la bergerie.
Kévin M
Bien, bien, bien....plus que 2 jours !!! Profitez !! Yves Marie va devoir rester plus longtemps pour améliorer ses performances !!! Bonne soirée à tous et bien sûr des gros bisous à Maxxxx. La famille Diart
RépondreSupprimerBon séjour a tous! Le temps passe vite ...profitez en bien pour ces deux derniers jours!! Gros bisous a Rozenn ,de la part de la Famille Cadoux
RépondreSupprimerBon séjour à tous, profitez bien!!! Gros bisous à Loukas de la part de sunny, maman et Raphael.
RépondreSupprimerQuel programme! Merci pour toutes ces photos et les messages des enfants! On s'y croirait presque! Profitez à fond des 2 derniers jours! Et un énorme bisous à Lola de la part de Yanis, Roxane, papa et maman (famille Bauduin)
RépondreSupprimerbon séjour, amusez vous bien.... gros bisous a Louane.
RépondreSupprimerFamille Parrot