Programmes du jour
Groupe vert
Enzo L, Ianis, Corentin
L, Louis, Kévin Mary, Solenn, Louane, Callysta, Lola, Loïcia, Eva,
Léa LC, Mélissa, Camille, Mary, Eloane, Gabriel, Erwann, Victor,
Sullivan, Alan.
Matin : ski
Après-midi :
information sur les avalanches
Moi, aujourd'hui, ce
que j'ai préféré, c'est faire les expériences sur la neige parce
que c'était marrant !
Lola
J'ai bien aimé faire
des dérapages avec les slaloms.
Louis
On a fait du ski et
c'était trop bien.
Loïcia
J'ai fait du ski alpin
avec mes copains et on s'est bien amusés.
Enzo L
Aujourd'hui, j'ai
réussi à faire ma première descente toute seule en chasse-neige.
Callysta
On s'amuse bien, on
mange bien. Yves-Marie s'est pris une belle gamelle dans la neige.
Carole
J'ai bien aimé la
journée d'aujourd'hui. J'ai pris le tire-fesses. On s'amuse bien
avec nos copines.
Eva
Groupe jaune :
Awen, Loukas, Esteban, Dylan, Loeizig, Elouan, Ianis, Maxence D,
Benjamin, Kévin C, Sacha, Maolan, Tristan, Raphaël, William,
Claire, Mathilde, Alexandra, Enzo T, Léo, Noah, Maxence G
Matin : visite de
la bergerie
Après-midi : ski
J'ai beaucoup aimé la
visite de la bergerie parce qu'il y avait un chien super
intelligent ! Il s'appelait Moogly.
Maxence D.
J'ai réussi à faire
du ski sur la grande piste verte.
Sacha
J'ai réussi à faire
du ski jusqu'au deuxième niveau.
Noah
Aujourd'hui, j'ai
visité une bergerie et donné le biberon à un agneau.
Claire
Aujourd'hui, on a fait
du ski et les débutants ont pris le tire-fesses pour la première
fois.
Mathilde
Groupe rouge :
Kévin L, Thibaut, Mathis, Jordan, Glenn, Edwin, Téo, Marin, Melvin,
Tanguy, Candice, Maëva, Rozenn, Léa J, Chloé, Anaïs, Marie,
Laurenna, Loann
Matin :
information sur les avalanches
Après-midi : ski
J'ai aimé le ski :
faire des dérapages et le tire-fesses.
Kévin L
On a fait le
tire-fesses et aussi les informations sur les avalanches. C'était
bien !
Rozenn
Gressse-en-Vercors
c'est bien mais j'ai quand même un peu hâte de rentrer !
Melvin
J'ai bien aimé faire
du ski. Je suis tombée 3 fois et je me suis amusée avec la neige.
Candice
Tout le monde a l'air de bien s'amuser .... profitez en bien !!!
RépondreSupprimerGros bisous à awen de nous 4
Ca a vraiment l'air super !!! Par contre, Maxence, ne ramène pas Moogly à la maison s'il te plaît !!! Bisous à tous (et surtout à Max ;-))) Bonne continuation !!!
RépondreSupprimerLa famille Diart
Bonjour et bonne neige à tous... Profitez-en et amusez-vous bien... Bisous Léo, papa ;-)
RépondreSupprimer