mardi 21 janvier 2014

Mardi 21 janvier








Programmes du jour

Groupe vert
Enzo L, Ianis, Corentin L, Louis, Kévin Mary, Solenn, Louane, Callysta, Lola, Loïcia, Eva, Léa LC, Mélissa, Camille, Mary, Eloane, Gabriel, Erwann, Victor, Sullivan, Alan.

Matin : ski
Après-midi : information sur les avalanches

Moi, aujourd'hui, ce que j'ai préféré, c'est faire les expériences sur la neige parce que c'était marrant !
Lola

J'ai bien aimé faire des dérapages avec les slaloms.
Louis

On a fait du ski et c'était trop bien.
Loïcia

J'ai fait du ski alpin avec mes copains et on s'est bien amusés.
Enzo L

Aujourd'hui, j'ai réussi à faire ma première descente toute seule en chasse-neige.
Callysta

On s'amuse bien, on mange bien. Yves-Marie s'est pris une belle gamelle dans la neige.
Carole

J'ai bien aimé la journée d'aujourd'hui. J'ai pris le tire-fesses. On s'amuse bien avec nos copines.
Eva

Groupe jaune : Awen, Loukas, Esteban, Dylan, Loeizig, Elouan, Ianis, Maxence D, Benjamin, Kévin C, Sacha, Maolan, Tristan, Raphaël, William, Claire, Mathilde, Alexandra, Enzo T, Léo, Noah, Maxence G

Matin : visite de la bergerie
Après-midi : ski

J'ai beaucoup aimé la visite de la bergerie parce qu'il y avait un chien super intelligent ! Il s'appelait Moogly.
Maxence D.

J'ai réussi à faire du ski sur la grande piste verte.
Sacha

J'ai réussi à faire du ski jusqu'au deuxième niveau.
Noah

Aujourd'hui, j'ai visité une bergerie et donné le biberon à un agneau.
Claire

Aujourd'hui, on a fait du ski et les débutants ont pris le tire-fesses pour la première fois.
Mathilde

Groupe rouge : Kévin L, Thibaut, Mathis, Jordan, Glenn, Edwin, Téo, Marin, Melvin, Tanguy, Candice, Maëva, Rozenn, Léa J, Chloé, Anaïs, Marie, Laurenna, Loann

Matin : information sur les avalanches
Après-midi : ski

J'ai aimé le ski : faire des dérapages et le tire-fesses.
Kévin L

On a fait le tire-fesses et aussi les informations sur les avalanches. C'était bien !
Rozenn
Gressse-en-Vercors c'est bien mais j'ai quand même un peu hâte de rentrer !
Melvin

J'ai bien aimé faire du ski. Je suis tombée 3 fois et je me suis amusée avec la neige.
Candice

3 commentaires:

  1. Tout le monde a l'air de bien s'amuser .... profitez en bien !!!
    Gros bisous à awen de nous 4

    RépondreSupprimer
  2. Ca a vraiment l'air super !!! Par contre, Maxence, ne ramène pas Moogly à la maison s'il te plaît !!! Bisous à tous (et surtout à Max ;-))) Bonne continuation !!!
    La famille Diart

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bonne neige à tous... Profitez-en et amusez-vous bien... Bisous Léo, papa ;-)

    RépondreSupprimer