skip to main
|
skip to sidebar
Blog de l'école Paul Emile Victor
dimanche 10 octobre 2010
LES PREMIERS JOURS
les premiers jours, on apprend à se connaître, à jouer ensemble. Les plus grands, ceux qui connaissent déjà la classe, ont plaisir à retrouver les jeux qu'ils aiment
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Menus de cantine
novembre
mars
décembre
février
janvier
avril
juin
mai
juillet
Archives du blog
►
2016
(8)
►
novembre
(2)
►
octobre
(1)
►
mai
(2)
►
mars
(2)
►
janvier
(1)
►
2015
(19)
►
décembre
(4)
►
octobre
(2)
►
septembre
(2)
►
juin
(3)
►
mars
(2)
►
janvier
(6)
►
2014
(11)
►
décembre
(4)
►
novembre
(1)
►
mai
(1)
►
mars
(1)
►
janvier
(4)
►
2013
(11)
►
décembre
(1)
►
juillet
(2)
►
juin
(2)
►
mai
(1)
►
mars
(2)
►
janvier
(3)
►
2012
(11)
►
octobre
(2)
►
juillet
(2)
►
juin
(2)
►
mai
(2)
►
mars
(2)
►
février
(1)
►
2011
(10)
►
décembre
(1)
►
octobre
(1)
►
septembre
(2)
►
juin
(2)
►
avril
(2)
►
février
(2)
▼
2010
(24)
►
décembre
(9)
►
novembre
(4)
▼
octobre
(2)
EN ROUTE POUR L'ECOLE
LES PREMIERS JOURS
►
septembre
(1)
►
juin
(8)
►
2009
(18)
►
décembre
(10)
►
novembre
(8)
Qui êtes-vous ?
Ecole Paul Emile Victor
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire