vendredi 6 novembre 2009

Les BD des CE2 CM1

On a étudié une BD "Octave et le manchot papou" au rétroprojecteur. Après on a inventé notre super héros sur des petites feuilles. On a fait trois carrés pour dessiner notre super héros dedans.
On a dessiné notre super héros avec des crayons de couleurs.
Notre super héros devait avoir un super pouvoir pour régler un problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire