vendredi 6 novembre 2009

Le sport en CE2 CM1

Nous faisons du sport le lundi et le vendredi avec Vincent. En sport nous faisons du tchoukball. La règle du jeu : pour marquer un but il faut courrir et il faut passer la balle à toute l'équipe et puis il faut marquer un but sur la cible. On a gagné quand on a marqué le plus de buts dans le match.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire