vendredi 6 novembre 2009
Le sport en CE2 CM1
Nous faisons du sport le lundi et le vendredi avec Vincent. En sport nous faisons du tchoukball. La règle du jeu : pour marquer un but il faut courrir et il faut passer la balle à toute l'équipe et puis il faut marquer un but sur la cible. On a gagné quand on a marqué le plus de buts dans le match.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire