dimanche 27 septembre 2015

Les Virades de L'espoir

Les élèves de CP CE1 CE2 CM1 et CM2 ont participé vendredi 25 septembre aux Virades de l'Espoir à Saint Allouestre.
Au programme : 
Une belle randonnée
Nous sommes partis du parking du château de  Kerguéhennec et avons marché jusqu'au stade de Saint-Allouestre à travers les bois et les champs .



Lecture des messages d'espoir 

Chaque classe avait préparé en cours des messages d'espoir à l'attention des enfants malades de la mucoviscidose.
Toutes les écoles ont lu un ou deux messages d'espoir .

ZUMBA et chant "Envole-moi "



Un bon pique-nique entre copains 






Pour plus d'informations sur les Virades de l'Espoir 

www.vaincrelamuco.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire