jeudi 23 janvier 2014

jeudi 23 janvier

Programmes

Groupe jaune
Matin : avalanches
Après-midi : balade en raquettes

Groupe vert
Matin : ski
Après-midi : balade en raquettes

Groupe rouge
Matin : visite de la bergerie
Après-midi : balade en raquettes

J'ai bien aimé les informations sur les avalanches. La randonnée en raquettes, c'était trop bien parce qu'on n'arrêtait pas de glisser et le ski aussi.
Enzo T

Aujourd'hui, nous avons fait une balade en raquettes et c'était bien.
Léa L
 
J'ai bien aimé les raquettes et l'intervention sur les avalanches.
Esteban

Nous avons fait du téléski et du ski. Ça m'a plu.
Raphaël

J'ai aimé le ski, c'était marrant. J'ai aussi aimé la balade à raquettes.
Dylan

J'ai fait du ski et j'y arrive. J'ai fait une balade en raquettes, du ski de fond, de la luge.
Awen

J'aimais bien le ski de fond, la balade en raquettes et le ski.
William

J'aime bien le ski et le ski de fond.
Elouan

Bonjour,
J'ai bien aimé la balade en raquettes. Je suis tombé. On a fait des courses.
Maolan

J'ai bien aimé aller au magasin. C'était bien, la balade en raquettes. On a fait du ski.
Tristan

On a fait une randonnée en raquettes. C'était bien. Dans la descente, on n'a pas arrêté de tomber.
Léo

J'ai bien aimé le ski alpin : les moniteurs sont gentils et j'ai appris plein de choses.
Laurenna

J'ai bien aimé le ski alpin : il y avait de grandes descentes, on allait vite et j'ai appris plein de choses.
Mélissa

On a descendu une grande pente. Au départ, on ne faisait pas cette grande pente : on s'arrêtait au premier pylône. Ensuite, on passait au deuxième etc...
Gabriel

Aujourd'hui, nous avons travaillé sur les avalanches. C'était bien. Nous avons regardé les flocons avec une loupe.
Loeizig

Aujourd'hui, nous sommes montés tout en haut du tire-fesses. Cet après-midi, nous avons fait une balade en raquettes et ce soir nous allons manger une raclette.
Louane

Aujourd'hui, nous sommes allés faire du ski de fond, de la luge et une marche en raquettes. Nous allons manger une raclette.
Loukas

Nous avons fait une balade en raquettes et nous avons visité la bergerie. J'ai passé une bonne journée.
Jordan

J'ai aimé la bergerie et la randonnée en raquettes : c'était trop bien.
Téo

J'adore le ski, je m'amuse bien.
Victor


J'ai adoré le ski et visiter la bergerie.
Anaïs

Nous avons fait de la randonnée en raquettes et je n'ai pas vu le temps passer.
Benjamin.

J'aimais bien le ski de fond, les raquettes et le ski.
William

J'ai aimé faire du ski de fond et la randonnée en raquettes. Ma famille me manque beaucoup mais je m'amuse avec mes copains.
Ianis

On a bien skié, on dort bien, on travaille bien en classe. A bientôt.
Kévin C

J'ai préféré la bergerie parce que j'ai vu les agneaux. Je passe une super semaine.
Camille.

J'adore le ski parce que ça va vite. J'ai bien aimé visiter la bergerie parce qu'il y avait des animaux.
Marie R

J'ai adoré le ski de fond surtout dans les descentes.
Sullivan

J'ai bien aimé aller à la bergerie. J'ai vu Mowgly, c'est le chien du berger. Il a été élevé et dressé en 3 jours pour garder les moutons et les poules aussi.
Léa J

J'ai bien aimé le ski, la bergerie. C'était bien les raquettes mais j'avais mal aux jambes.
Loann








7 commentaires:

  1. Super, profiter bien de votre dernière journée !!!!
    Les cartes postales sont bien arrivées....
    Bisous a Louane....
    Bon retour.
    Le famille Parrot

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo, je vois que carole a la combinaison ESF!!!!trop forte! On a bien reçu la carte de Max.....
    Amusez vous bien, c'est bientôt la reprise!!
    bisous Max!
    le papa de Max (+la maman et timéo bien sur)

    RépondreSupprimer
  3. Whouaouh! vous êtes superbes! profitez à fond de cette dernière journée!! bon retour à tous! Merci pour les cartes postales!! et gros bisous à Lola.
    La famille Bauduin

    RépondreSupprimer
  4. Super, que de belles photos et que de beaux souvenirs .... profitez bien de votre derniere journée .... biz Awen ...
    La famille le moing

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles photos, de magnifiques souvenirs pour tous.
    Merci pour les cartes postales.
    Bon retour, bon voyage à tous.
    A demain, bisous à Léo la famille Langlo

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Louane est contente de son séjour. Merci à l'équipe éducative et aux accompagnateurs pour cette belle semaine qui lui laissera de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer